Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-08T08:00:18+02:00

Nettoyant quotidien pour le visage

Publié par Beauty
Nettoyant quotidien pour le visage

Le nettoyage du visage est indispensable pour avoir une peau net ! Je vous en conseil donc quelques un qui pour ma part marche très bien. Je n'ai pas une peau à problème, le nettoyant doit donc être adapté à votre peau pour de meilleur résultat. Il est conseillé de se nettoyer le visage matin et soir. Il est aussi indispensable d'hydrater son visage avec une crème adapté à votre peau matin et soir pour que votre peau ne soit pas trop agressée. Vous pouvez aller voir ''crème de jour et crème de nuit''.

Si vous suivez mon conseil vous verrez un net changement je vous le garantie ! ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
les produits netogena sont top , le gommage est mon chouchou du moment
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog